Des nouvelles de la FGLM…

En ces temps difficiles de Covid 19 -et en espérant que vous vous portez bien, ainsi que vos familles et les personnes qui vous sont chères- la FGLM tourne au ralenti, pour des raisons évidentes.

En effet la traditionnelle -et annuelle- rencontre médicale qui était prévue au printemps 2020 a été annulée et celle qui devait être organisée cet automne n’a pas pu se faire, non plus.

Nous espérons pouvoir nous rattraper pendant le printemps 2021, mais cela dépendra évidemment de l’évolution de la pandemie et des mesures sanitaires émises par nos autorités.

Même si notre activité avec le grand public est réduite, nous continuons à assurer le financement de deux postes de coordination muco à l’hôpital cantonal de Genève, et restons bien entendu à disposition pour toute demande ou requête que les patients et leurs familles pourraient avoir.

Mais une bonne nouvelle viens de tomber: le comité de la Fondation Genevoise de Lutte contre la Mucoviscidose est heureuse d’accueillir parmi ses membres madame Amy Jackson, maman d’une petite fille muco, qui a envie de donner de son temps et de son énergie pour aider la fondation dans sa mission, afin que les patients et leurs familles puissent mieux vivre la maladie.

On vous souhaite un serein hiver, protégez-vous, appliquez les consignes sanitaires et de meilleurs temps viendront!